Découvrez en plus sur Reflex Occaz

Qui sommes nous ?

Obtenez plus d’informations sur Reflex Occaz, la société et sa communauté

La prestation

Découvrez tous les détails concernant le déroulement d’une prestation Reflex Occaz

Nos mécaniciens

Découvrez comment sont selectionnés les mecaniciens du réseau Reflex Occaz

Questions fréquentes

  • Quel est le prix d’une prestation d’accompagnement ?
    Formules

    2 formules vous permettent de bénéficier du rapport détaillé de votre mécanicien.

    Prix Conditions
    Formule classique 79,00€ Tous les jours
    Formule heure creuse 59,00€ Lundi et Mardi entre 8h00 et 10h00
    Évitez les périodes chargées et bénéficiez du tarif spécial de 59,00 € en réservant votre accompagnement les lundi et mardi de 08h à 10H.
    Assurance

    Il vous est possible d’annuler votre prestation jusque 24h à l’avance. Cependant, anticipez les imprévus grâce à notre assurance-tranquillité d’un montant de 9,90€. Vous pourrez alors annuler votre prestation jusque 2h avant le rendez-vous fixé.

    Moyens de paiement

    Avec ReflexOccaz pas de panique ! Quelle que soit la date de votre prestation, nous débloquons votre paiement seulement lors de l’envoi du diagnostic de votre véhicule.
    Vous pouvez réserver vos prestations et régler par carte bancaire, ou par PayPal sur notre plate-forme en ligne. La transaction s’effectue en toute sécurité grâce au procédé de sécurisation des transactions SSL.
    Le règlement en espèces n’est pas possible.

    Factures

    En vous connectant sur votre compte Client, vous disposez de l'historique de toutes vos factures. Rendez-vous à la rubrique mes commandes.

  • Est-il possible d’effectuer un changement ou une annulation ?

    Après avoir réservé votre prestation, il vous est possible de l’annuler ou d’en modifier les modalités jusque 24h avant le rendez-vous fixé.

    Assurance

    Un imprévu de dernière minute ? Vous pouvez aussi souscrire notre assurance-tranquillité d’un montant de 9,90€. Vous pourrez alors annuler votre prestation jusque 2h avant le rendez-vous fixé.

    Procédure

    Assurez-vous un remboursement intégral en suivant cette procédure d'annulation.
    Pour envoyer une demande d'annulation :

    1. Connectez-vous sur reflexoccaz.fr, accédez à Mes Commandes
    2. À côté de la prestation concernée, cliquez sur Annuler la réservation.
    3. Cliquez sur Envoyer une demande d'annulation.
    4. Réservez une nouvelle prestation
  • Ma présence est-elle nécessaire lors de l’essai du véhicule ?

    Le véhicule convoité se trouve dans une autre région ? Vous n’avez pas de disponibilités immédiates ?
    Rassurez-vous, avec ReflexOccaz, aucune obligation d’être présent !

    Mentionnez simplement votre absence lors de votre réservation pour une plus grande efficacité.
    Votre mécanicien s’occupe alors de tout. Il se rend au rendez-vous, effectue les contrôles et vous envoie le rapport détaillé de ses essais (voir La prestation)

    Notre ambition, vous simplifiez au maximum l’achat de votre véhicule d’occasion.

  • Quelles sont les étapes qui suivent le réservation ?

    Vous avez réservé votre mécanicien ?

    Avant la prestation

    Votre mécanicien s’inscrit sur votre prestation et prépare son intervention. Il adapte son diagnostic selon le modèle du véhicule que vous avez choisi puis se rend au rendez-vous fixé.
    Avec ReflexOccaz pas de panique ! Quelle que soit la date de votre prestation, nous débloquons votre paiement seulement lors de l’envoi du diagnostic de votre véhicule.

    Pendant la prestation

    Lors du rendez-vous, votre mécanicien inspecte entre 55 et 75 éléments du véhicule. Il contrôle aussi les documents administratifs et effectue un essai sur route.

    Le véhicule repéré se trouve dans une autre région ? Vous n’avez pas de disponibilités immédiates ? Rassurez-vous, avec ReflexOccaz, aucune obligation d’être présent.

    Après la prestation

    Le rapport détaillé du véhicule vous est envoyé sous 24h. Celui-ci comprend l’état des lieux, les commentaires du mécanicien suite à l’essai sur route ainsi que l’estimation du prix du véhicule et des éventuels frais de réparation.
    Vous serez ensuite amenés à répondre à un questionnaire de satisfaction en vue d’améliorer nos services.

    Vous rencontrez un problème lors d’une de ces étapes ?

    À tout moment, contactez notre service client.

    Un technicien mettra tout en œuvre pour résoudre votre problème. Pour une plus grande efficacité, merci de vous munir de votre numéro de commande.

    Téléphone : 0182310651
    Email : contact@reflexoccaz.fr

  • Comment puis-je devenir partenaire ReflexOccaz en tant que mécanicien ?
    Vous avez le statut d’auto-entrepreneur ?

    Visitez notre rubrique carrière et découvrez les missions ainsi que les prérequis des partenaires mécaniciens ReflexOccaz.

    Postulez directement en ligne via notre site internet en remplissant notre questionnaire en ligne et en nous joignant votre CV. Notre équipe recrutement se chargera ensuite d’étudier votre candidature.
    Si votre profil correspond à nos attentes, nous prendrons contact avec vous et nous rencontrerons lors d’un entretien.

    Vous avez été sélectionné comme partenaire ? Bienvenue !
    Nous vous aidons dans toutes les étapes de la création de votre profil mécanicien et vous accompagnons dans le lancement de votre activité.